Je veux être une autre

World Wild Look réalise le rêve de nombreuses femmes: être une autre, le temps d’un après-midi, d’une soirée ou juste devant sa glace, rien que pour soi. Tous sujets confondus ce sont nos tutoriaux coiffure et maquillage qui remportent tous les suffrages.

Je veux être catwoman

Je veux être Kawaii

Je veux être Alice au pays des merveilles

Je veux être une Reine d’Egypte

Je veux être un Little Monster

Je veux être une Déesse Grecque

Je veux être une Disney Princess

Je veux être une pin-up

Je veux être une geisha

Je veux être Bella Swan

Lady M.

~ par Lady sur 02/03/2011.

Laisser un commentaire

 
