Lady M. vs Lady G.

Cela clôture plutôt bien la fin de semaine,

Puisque je fêterai bientôt un autre anniversaire, celui de ma rencontre avec cette chère Lady Gaga. C’était un après-midi d’avril chez ma grand-maman, « Just Dance » est passé à la télévision, je me suis dit qu’on tenait du lourd. Bingo: trois ans plus tard cette (fausse) blondinette est devenue une star, une vraie.

Cette semaine est sortie son nouveau clip, celui de « Born This Way », je ferai donc court: j’ai bien envie de changer mon pseudo, qui est à 50% un hommage à Stefani. Ca commence par un dégueuli ventrale, Lady accouche de petits bébés…enfin de petits monstres en fait. Alors autant je me sens appartenir à la secte des « Little Monster », autant je ne me vois pas sortir de ce v***, que l’on voit allègrement. Et lorsque l’on s’attend finalement à voir sortir le placenta c’est en fait une arme qui sort. Une kalachnikov si je ne m’abuse…et après elle nous tire dessus. WTF?

Petite choré, nulle et ratée, Lady sans (pan)talons , plus maigre que jamais n’a pas l’air au mieux de sa forme. Autant j’adore totalement le côté épaules, pommettes et cornes saillantes, autant le reste m’échappe un peu. Des corps à moitiés nus qui se meuvent…oui, et après?! Ha ben oui: le papa de…ben de nous en fait. Alors certes je ne cache pas mon attirance pour ce crâne noir percé. Mais si je ne m’abuse ce magnifique maquillage…n’en est pas un! Papa ne serait-il pas ce monsieur?

 « Cela finit dans le sang et les larmes. Maman s’en va sur son cheval blanc…

_Non c’est une licorne!

_On s’en fou: Lady Gaga est devenue Lady Cracra. »

Lady M.

~ par Lady sur 06/03/2011.

Une Réponse to “Lady M. vs Lady G.”

  1. Et tu dit t’appartenir au Little monster ? Laisse moi rire, tu ne mérite pas, tu n’est pas mais alors pas du tout un little monster ! Que l’on critique maman je suis d’accord, mais des critiques juste, pas de méchanceté gratuite.. tu fais pitié..

Laisser un commentaire

 
