E.S. Posthumus

E.S. Posthumus ou ES Posthumous est un groupe américain de musique indépendant qui produit de la musique orchestrale pour les trailers télévisuels ou de films.

E.S. Posthumus a été créé en 2000 par deux frères nés à Los Angeles, Helmut et Franz Vonlichten. Le sigle E.S. du nom du groupe signifie « son expérimental » (experimental sound en anglais). En 2010, Franz meurt tragiquement après la sortie de Makara, annonçant prématurément la fin du groupe.

Ce groupe atypique cherche à marier de nombreuses influences musicales dans un style complètement nouveau. Pas de chansons, pas véritablement de paroles, mais des chœurs, un orchestre et des instruments plus modernes pour une musique originale qui pourrait tout à fait être une musique de film. Nara est d’ailleurs la musique du générique de Cold Case : affaires classées, et certaines musiques ont été utilisées dans de nombreuses bandes-annonces de films.

Ce style de musique orchestrale est similaire à celle produite par Immediate Music, X-Ray Dog, Brand X Music ou Epic Score.

Source: http://fr.wikipedia.org/

Lady M.

Publicités

~ par Lady sur 13/03/2011.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :