Les tops et les flops de la semaine

Salut à tous,

Article un peu étrange, consacré à ce qui s’est passé cette semaine et qui à plu, ou non, à la rédac’. On commence par le flop ce sera plus facile après…ou pas.

Le big flop

Pour l’anecdote les billets se sont vendus en 10 min, il en a fallu 30 pour Madonna…

Il y a une semaine environ grosse révélation avec une annonce faite dans le feutré par les Echelon du monde entier: 30 Seconds to Mars débarque le 15 juin 2011 à l’Olympia. Boom badaboom branle bas de combats dans mon petit cœur pour pouvoir acheter l’une des quelques 1500 sésames disponibles. Début des hostilités le mardi 29 mars à 10H. Impossible de se connecter au service de réservation, pourtant ouvert aux seuls fans. Nouvel essai une heure plus tard. Toujours impossible. Et ainsi de suite jusqu’au lendemain matin mercredi 30 mars à 10H, jour de vente officiel des places. Connexion au site, affiche du message ci-contre. Nouvelle connexion, puis je les ais tous fait: the Hive, Live Nation, l’Olympia. Rien, plus rien, que dalle, nada. Grosse crise de nerf…et dans la même journée, enfin: des places sont à vendre. Sur e-bay, pour le quadruple du prix de vente. C’est mort, j’étais prête à tout mais pas à n’importe quoi. Nouvelle tentative sur le forum français ou les Echelon proposent d’acheter ou d’échanger les places, au prix de vente bien entendu. Là encore je suis arrivée trop tard. Ce sera donc le coup de gueule de là semaine: je n’imaginais même pas qu’il puisse exister une économie parallèle sur les tickets de concert, en tous cas je n’achèterai pas les places d’e-bay. Je paye pour le groupe, pas pour le commerce que certains peuvent en faire. Mais merci à mes frères et sœurs Echelon d’avoir pris des places. Je ne serai donc pas au concert mais je laisse volontiers ma place à ceux qui n’ont encore jamais vu le groupe. Ce pourrait être l’une des meilleures soirées de votre vie. Quant à moi je donne rendez-vous à la Mars Army la semaine prochaine, le 9 avril sur le Champ de Mars pour un flashmob, gratuit, tous les bénéfices iront au groupe. Merci à eux d’être là pour nous. J’ai apprit cette semaine que lrs garçons allaient se pencher sur un nouvel album à la fin de l’année, ça veut dire qu’on pourrait avoir un magnifique cadeau sous le sapin à Noël 2012.

La prochaine fois Shani chéri c’est promis: C’est La Guerre

Les top

Je dois l’avouer: je suis totalement in love with cette femme…

C’est aussi arrivé cette semaine sur M6, et sur W9: Glee. La série évènement la plus regardée aux Etats-Unis a débarqué en France. Et je dois avouer que..j’ai été plutôt satisfaite. Héhé, et même plutôt deux fois qu’une! Pour faire plus simple je dirai que tout est bon dans le Glee sauf: les chansons qui doivent quand même être retouchées un max en studio, j’aimerai qu’ils se mettent au « live », comprenez que les parties chantées soient celles tournées, et non rajoutées à part à la scène. Autre petit problème: la réalisation, notamment celle des show; je n’aime pas trop le style dans lequel c’est tourné. Numéro trois: nous avons enfin droit à de la VO sur un site de replay, et ça c’est vraiment bon. En revanche le ST est toujours en français, serait-ce en demander trop que d’avoir du ST en VO? Mais en tous cas super: je vais être obligée de regarder toutes les semaines. Bien joué les looser.

Mon Jules préféré dans la série

Vues aussi cette semaine sur tous les arrêts de bus et la plupart des panneaux publicitaires de la capitale française: les nouvelles Puma Social . Faites, selon la pub, pour « les athlètes de la nuit », j’adore la com’ faite là-dessus. Je me suis donc rendue dans un magasin de sport aujourd’hui, et j’ai pu mettre un prix sur les chaussures de mes rêves: 70 euros. Bien plus chères qu’un concert de 30 Seconds to Mars, mais finalement pas si chères que ça pour des chaussures bombesques que les noctambules sauront apprécier.

Dernière bonne surprise de la semaine c’était « la coupe Gélis », 55ième du nom. Elle a eu lieu hier, le 2 avril 2011 à la base nautique interdépartementale Choisy-le-Roi. Petite ambiance, normal vu que la compétition était à l’ordre du jour, mais de très belles victoires. Notamment celle des filles de l’Université de Nantes en 4 barreurs qui ont laminé les autres (et cela n’a rien à voir avec le fait qu’elles barrent avec ma petite soeur…non non). Bravo aussi aux garçons, et à tous ceux qui ont participé en fait. Une journée magnifique pour une compét’ qui le fut tout autant! Et gros coup de cœur pour les gars de la Marine Nationale, une sacrée belle équipe qui porte la combi mieux que quiconque!

Lady M.

~ par Lady sur 03/04/2011.

Laisser un commentaire

 
