World Wild Look c’est fini (le 500ième article)!

Et bien voilà !

Après plusieurs mois de bons et loyaux services, et comme toutes les bonnes choses ont une fin, la rédac’ se retire en toute discrétion de la blogopshère. Cette semaine, consacrée aux Jules, était bel et bien le dernier tour de piste. Je tiens à remercier toutes les personnes qui, de près ou de loin, ont contribué à faire de cette entreprise une réussite.

 Et comme nous avons dépassé cette semaine les 60 000 visites je remercie également tous les inconnus qui sont passés par ici, puis sont revenus, ont commenté et réagi aux différents sujets traités. Il reste bien sur des milliers d’autres choses à voir, j’ai juste essayé de parler de ce qui me plaisait, libre à vous en tous cas de feuilleter ce blog comme un livre puisque je le laisse ouvert.

Il n’y aura plus de nouveaux sujets, plus d’images ni de vidéos, en revanche je tâcherai de passer de temps en temps histoire de mettre à jour les commentaires alors n’hésitez pas à en laisser. Concernant demain sachez que j’ai l’intention de créer un autre blog, totalement différent, qui parlera de tout à fait autre chose, mais ça c’est une autre histoire !

Prenez soin de vous, et de ceux que vous aimez.

Lady Clarisse

~ par Lady sur 03/04/2011.

Laisser un commentaire

 
